Criar um Site Grátis Fantástico
Nicky Larson regarder en ligne 1080p

VIDEOS. L'intégrale de Nicky Larson version non-censurée visible gratuitement en ligne

Tous les épisodes de Nicky Larson ont été mis en ligne sur le site WAT.tv.

L'intégralité du dessin animé culte des années 90 est accessible en streaming gratuit sur le site de WAT.tv. Comment mieux commencer l'année qu'en renouant avec les aventures loufoques de Nicky Larson?

L'obsédé préféré du Club Dorothée est de retour. Le site WAT.tv a en effet mis en ligne le 2 janvier les 140 épisodes de la série animée japonaise culte Nicky Larson . L'occasion de replonger dans le quotidien dangereux et "what the fuck" du détective privé le plus mal élevé du monde, et sans doute l'un des plus attachants. En 2014, WAT.tv, qui appartient à TF1, avait déjà mis en ligne l'intégralité des aventures d'Olive et Tom . autre dessin animé culte.

La série est une adaptation du manga City Hunter, de Tsukasa Hojo. A sa "grande époque", Nicky Larson était diffusé dans le Club Dorothée. en 1990, dans une version française spécialement conçue pour ne pas heurter le jeune public: les dialogues ont en effet été édulcorés (on parle de "boulettes" non pas de "balles" et de "faire bobo", non pas de "tuer"), et les scènes de violence ou de sexe censurées.

Mais bonne nouvelle: c'est la version non-censurée, et donc déconseillée au moins de 12 ans, qui est proposée sur le site. Un regret cependant: elle est affublée de la version originale du générique, non pas de celle interprétée par Jean-Paul Césari que l'on connaît tous par coeur ou presque.

Nicky Larson mène ses enquêtes comme personne, entre humour potache, méthodes loufoques, sourire ravageur et coups de sang impromptus. Dans les premiers épisodes, il aide son ami policier Tony Marconi à résoudre des enquêtes, avant que l'une d'entre elles tourne mal. C'est alors qu'il rencontre la soeur de Tony, une certaine Laura, un garçon manqué qui devient son assistante tant convoitée. et qui ne cesse de l'assommer à coups de marteau géant, pour le punir d'aller courir d'autres jupons. Un duo explosif qu'on ne se lasse pas de regarder.